L’achat d’une nouvelle voiture peut causer beaucoup de stress pour un consommateur. Compte tenu de la multitude de choix et de conditions de financement disponibles, il n’est pas étonnant que beaucoup de gens se découragent. Cet article est emballé avec des conseils pratiques et des conseils qui devraient aider à lisser le processus d’achat de voiture.

Toute L'aide Dont Vous Avez Besoin Pour Obtenir Une Voiture étonnante, Vous Pouvez Vous Permettre

Toute L’aide Dont Vous Avez Besoin Pour Obtenir Une Voiture étonnante, Vous Pouvez Vous Permettre

Quand vous magasinez pour un véhicule, prévoyez d’aller à la concession et d’être là pour un peu de temps. C’est une mauvaise idée d’être pressé, parce que cela pourrait vous faire faire une mauvaise affaire. Vous devez vous laisser avoir plusieurs heures pour décider. Si quelque chose arrive que vous devez assister à, n’hésitez pas à partir et revenir plus tard.

Demandez à votre famille et à vos amis ce qu’ils savent des voitures. Sont-ils impressionnés par les voitures qu’ils ont? Regrettent-ils l’achat de leur véhicule? Peut-être qu’ils ont entendu des choses qu’ils peuvent partager avec vous. Lorsque vous magasinez pour un véhicule, cette information initiale vous sera utile.

Obtenez le prix réglé avant d’envisager des incitations supplémentaires ou des échanges-ins. Vous voulez que ces extras réduisent le prix. Vous pouvez obtenir le meilleur prix de cette façon.

Rappelez-vous que la grande majorité des vendeurs doivent respecter les quotas soit par semaine soit par mois. Gardez cela à l’esprit, et essayez de la tête à la fin de chaque mois. Les vendeurs qui n’ont pas encore rencontré leur citation seront plus disposés à négocier. Cela peut faciliter les négociations.

Peu de choses sont aussi excitantes et écrasantes que le processus d’essayer de trouver un nouveau véhicule. Vous pouvez prendre une partie du stress hors du processus en faisant beaucoup de vos achats à partir de votre ordinateur à la maison. Vous devriez utiliser Internet pour comparer les marques et les modèles, rechercher les valeurs du livre bleu et lire les commentaires de différents concessionnaires dans votre région. Cela vous aide à affiner vos choix, ce qui peut vous faire économiser du temps et de l’argent.

Regardez dans les expositions automatiques pour vous aider à décider quel type de voiture vous voudriez. Ils ont tous les différents marques et modèles ensemble dans un bâtiment. En outre, vous avez la possibilité d’être entouré par des experts en automobile. Après avoir quitté un salon de l’automobile, vous pouvez même avoir décidé de la bonne voiture pour vous.

Lorsque vous magasinez pour une voiture, vous devez prendre le long d’un ami qui n’a aucun intérêt à vous acheter une voiture. Ils seront en mesure de vous aider à éviter les erreurs telles que la prise d’une décision émotionnelle. Emmenez-les avec vous pendant le test routier et demandez-leur de vous dire les points négatifs qu’ils voient.

Gardez votre échange pour vous-même. Ne divulguez pas que vous avez un véhicule à échanger jusqu’à ce que vous avez négocié un prix ferme pour la nouvelle voiture que vous allez acheter. Si vous divulguez trop tôt, le concessionnaire peut utiliser l’échange contre vous et vous donner une mauvaise affaire sur votre nouvelle voiture pour commettre le commerce.

Dès que vous vous sentez intimidé ou intimidé, partez. Même s’ils essaient de vous faire rester, partez. Mentir s’il le faut. Sortez de là! Il ya tellement d’autres options qui restent autour quand vous êtes mal à l’aise ne vaut pas les tracas que vous endurer.

Évitez d’acheter un véhicule neuf dès qu’il atteint la salle d’exposition. Vous allez payer plus pour le nouveau modèle quand il vient d’être libéré que vous le feriez si vous attendiez un peu. Laisser le temps de passer pour laisser l’excitation s’estomper.

À la fin du mois, il est parfois plus facile de magasiner pour les voitures. Les vendeurs doivent répondre à certains objectifs mensuels et ils vous offriront un bon prix s’ils ont besoin de générer plus de ventes pour leurs quotas. Négociez avec eux pendant plusieurs jours avant la fin de chaque mois, et il est probable que vous pouvez obtenir une meilleure affaire.

Parlez à votre compagnie d’assurance afin que vous puissiez obtenir une estimation sur le véhicule que vous envisagez d’acheter. Même si cette voiture est abordable maintenant pour vous, vous devez penser à long terme quant à ce que l’assurance va coûter. Vous voulez une voiture qui frappe un équilibre entre le coût de l’automobile et l’assurance.

Renseignez-vous sur le service des concessionnaires que vous souhaitez visiter. Demandez autour de voir ce que les clients actuels pensent du service. Donner un appel au ministère et demander des conseils que vous avez cherché la réponse et de les tester. Choisissez un revendeur avec un personnel compétent pour assurer votre bonheur quand vous avez besoin d’aide.

Recherche les coûts “cachés” de la voiture. Différentes voitures auront des coûts d’assurance différents, l’efficacité du carburant, les valeurs de revente, et les coûts d’entretien. Examinez les besoins en gaz, les exigences de changement d’huile de spécialité et les coûts partiels avant de faire un achat. Toutes ces différences cachées peuvent faire une différence significative dans le coût global de la propriété d’une voiture.

Quand il s’agit d’acheter une voiture, vous devez être aussi flexible que possible. En général, trouvez la taille du véhicule que vous souhaitez acheter. Par exemple, si vous voulez un SUV, Ford et Toyota les vendent tous les deux. En faisant un peu de comparaison shopping, vous pouvez obtenir la meilleure affaire avec la plupart des extras inclus.

Méfiez-vous des paiements mensuels bas qui cachent un prix total plus élevé. Il est facile de se laisser distraire en essayant de trouver que le paiement mensuel qui s’inscrit dans votre budget. Certains vendeurs profiteront de ce fait pendant la période de négociation et offriront des tarifs mensuels inférieurs au coût d’un prix d’achat plus élevé. Lisez attentivement votre contrat final avant de signer pour vous assurer que tout est ce que vous attendez.

Avant de penser à obtenir une voiture d’occasion, faire inspecter un mécanicien. Ceci vous aidera à voir tous les problèmes électriques ou mécaniques avant que vous finalisiez l’achat. Si elle a des problèmes, vous serez en mesure de passer et de chercher une voiture qui ne fonctionne pas.

Maintenant, vous êtes prêt pour la bataille de shopping de voiture! Mettez en œuvre ce que vous avez appris ici, et vous passerez à travers le processus indemne. Cela vous aidera à trouver le véhicule dont vous rêvez pour un prix avec lequel vous pouvez être d’accord.